a bas la routine !

La Belle Meunière propose deux routines pour lutter contre la routine !
 
Upb-stylelife-HD-45.jpg

ROUTINE N°1 : JOUR APRÈS JOUR

#1 Au réveil

Huile douce à l'orge

Au réveil pour se sentir au top, on éveille sa peau en douceur grâce à l’huile démaquillante. La texture huile permet d’éviter le dessèchement de la peau et est l’alliée parfaite des peaux sèches et sensibles.

#2 1er soins

Sérum éclat au sésame

Votre peau est saine et peut désormais accueillir ses premiers soins ! On opte pour le sérum éclat, idéal en base de maquillage. Il apportera le confort nécessaire à la peau pour affronter vos longues journées de femmes fatales

#3 On hydrate !

Soin hydratant au blé

Pour les peaux nécessitant plus de soins dès le matin, on hydrate : le b.a.-ba pour lutter contre les agressions extérieures ou les signes de l’âge ! On opte pour la crème light qui protègera l’ovale de votre visage toute la journée en évitant les films gras.

#4 douceur

Huile douce à l'orge

Chaque soir, chassons poussières, pollution et excès de sébum grâce au pouvoir nettoyant de l’huile démaquillante. Essentiel pour permettre à la peau de se régénérer et de respirer avant le coucher. 

#5 Au dodo

Soin nourrissant au blé

Quand la peau est clean, on opte pour une nutrition optimale avec la crème riche qui profitera des heures de sommeil pour infiltrer l’épiderme et nourrir la peau en profondeur. La nuit ne porte pas seulement conseil, elle apporte aussi la beauté que vous méritez !

#6 100% DIY

Gamme DIY

Une fois par semaine, on complète la routine beauté avec le masque et/ou le gommage en fonction des besoins de la peau. 100% DIY, laissez-vous séduire par la cosmétique en poudre. Ce nouveau format anhydre laisse place à plus de légèreté grâce à sa composition naturelle et sa concentration supérieure en actif

ROUTINE N°2 : COUP DE FATIGUE

#1 Détoxifier

Gommage poudré céréales

Quand j’ai un coup de fatigue, un coup de déprime ou simplement le besoin de detoxifier mon visage, j’exfolie ma peau en douceur avec le gommage poudré. Quelques gouttes d’eau pour les peaux normales à mixtes et quelques gouttes de lait végétal pour les peaux les plus sèches. 

#2 ECLAT

Masque poudré à l'avoine

Je complète ce nettoyage profond avec l’application du masque poudré. Le temps d’une bonne série, je laisse poser. Résultat : une peau jeune et tonique ! Les actrices Netflix n’ont qu’à bien se tenir.

# boost !

Sérum éclat au sésame

Je boost ma peau grâce au sérum éclat qui améliore l’uniformité, la luminosité et la texture de la peau. On tapote sa peau au niveau des cernes afin de faire pénétrer au mieux le produit.